dimanche 8 novembre 2015

L'alcool et ses dangers

L'alcool entraine des effets les plus récurrents , tel que la migraine, insomnie, des nausées.

 Les effets de l'alcool cause un probleme avec l'age. En effet, les consommateurs s’en aperçoivent tardivement.

Consommer de l'alcool est nuisible pour le consommateur.

Voici comment l’alcool peut vous affecter.

Les effets de l’alcool sur le corps

Le cerveau : L’alcool interfère avec les voies de communication du cerveau, et peut affecter le bon fonctionnement du cerveau. Ces perturbations peuvent changer l’humeur et le comportement, et rendre plus difficile la coordination des gestes et la compréhension de l’usager.

Le cœur : Boire beaucoup, durant longtemps et de manière régulière (ou même trop d’une seule fois) peut endommager le cœur, provoquant des problèmes très graves, y compris:

Cardiomyopathie (littéralement maladie du muscle cardiaque)Arythmies – Irrégularité du rythme cardiaqueAccident vasculaire cérébral (AVC)Hypertension artérielle

La recherche montre également que la consommation en quantités modérées peut accélérer le développement d’une maladie coronarienne (lorsque les artères du cœur sont obstruées).

Le foie : L’abus d’alcool a des répercussions directes sur le foie, et peut conduire à bon nombre de problèmes et d’inflammations du foie, y compris:

Stéatose, on parle de cirrhose graisseuse ( »foie gras ») Hépatite alcoolique (Lésion du foie secondaire à une intoxication chronique par l’alcool) Fibrose (destruction substantielle des tissus)Cirrhose

Le pancréas : L’alcool incite le pancréas à produire des substances toxiques qui peuvent éventuellement conduire à une pancréatite, une inflammation dangereuse et le gonflement des vaisseaux sanguins dans le pancréas qui empêche une bonne digestion.

Le cancer: Boire trop d’alcool peut augmenter votre risque de développer certains cancers, notamment les cancers:

De la bouche De l’œsophage De la gorge Du foie Du sein

Système immunitaire : Boire de l'alcool peut affaiblir votre système immunitaire, rendant votre corps une cible beaucoup plus facile pour la maladie. 
Aussi, boire beaucoup en une seule fois ralentit la capacité de votre corps à éviter les infections – même jusqu’à 24 heures après avoir bu.

Les effets à long terme de l’alcool

L'alcool peut entrainer les accidents de voiture, les chutes, les brûlures, les noyades. Les blessures intentionnelles telles que les agressions sexuelles, les violences domestiques, les meurtres…Une moins bonne productivité sur le lieu de travailLes problèmes familiaux augmentés, 

1 commentaire:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer